Paysage dans la brume

Publié le par Marie



montagney-mars-2007.JPG

Lever de soleil d'hiver, fraicheur du petit matin

               
             Clocher Montagney (70)

Publié dans Paysages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Je me promène dans ton espace, que c'est beau !... et dire que pour moi, Montagney évoquait les jonquilles !...<br /> J'habitais le Val de Saône autrefois...<br /> Je reviendrai, la photo d'art sous cette forme j'adhère... j'admire mais je ne sais pas faire !
Répondre
R
Jolie photo dans la brume,un peu rosée ,j'aime bien .merci pour le commentaire ..bonne soirée.
Répondre
L
J'aime beaucoup la douceur de ce cliché!!!Bonne soirée
Répondre
P
Tout en douceur<br /> bravo pour cette belle photo de le Hte Saône
Répondre
R
A la forme du clocher, je pensais à cette région avant de lire que c'était la haute saône ! tes photos sont superbes !
Répondre