Impatience

Publié le par Marie



Neuf mois, dans une vie, c'est rien, c'est très court....

Neuf mois dans une année, c'est très long!

A présent, nous comptons en jours, et dans quelques jours, une trentaine tout au plus,
Bébé découvrira notre monde, et nous découvrirons notre bébé.


Impatience.....

Publié dans Regards

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> c'est un superbe cadeau que la vie nous octroye<br /> et je ne trouve rien de plus beau qu'une future maman<br /> au ventre bien arrondi<br /> mon dieu comme le temps passe<br /> oui 9 mois c'est long mais quand je pense que mes enfants ont 25 et 21 ans ...comme le temps passe vite et comme parfois on aimerait juste pour une heure refaire une petite marche arrière<br /> <br /> <br />
Répondre
P
Je me dis que jamais ton blog n'a porté aussi bien son nom... "vie en vue" !! :)
Répondre
M
ALors !!! Alors ??? les trente jours sont passés :-)<br /> <br /> Et pas de photos !!!!
Répondre
A
coucou je me permet de passer sur ton blog pour te prévenir que je fais un concours photos si cela t'interresse de participer n'hesite pas
Répondre
M
que de l'attente encore......je ne manquerai pas de poster le minois de notre trésor!
Répondre