Triste sire

Publié le par Marie



Sagrada-Familia-011.jpg

Repli sur soi et solitude
Regard éteint de l'habitude

Fatigue? Tristesse? Chagrin?
Ou bien reflet du coeur de pierre...



Le jeu consiste à deviner l'origine géographique de ce triste sire!

Publié dans Regards

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonsoir!<br /> pour mon cours d'architecture, je fais un dossier sur Gaudi en général puis plus précisément sur la Sagrada...Si des fois tu as d'autres photos, je suis preneuse! Je suis allée à Barcelone l'année dernière mais d'autres images ne seraient pas de refus!!<br /> ;)
Répondre
F
Sagrada Familia qui m'est apparu plus comme "Sagrada Turista" lors de mon passage il y a 3 semaines.<br /> Bref, je préfère le Gaudi du parc Guell ou de la Casa Batllo (quelques photos sur mon blog)
Répondre
M
Pas de chez moi en tout cas!
Répondre
B
Dans mes souvenirs je pencherais plutôt pour les superbes statues de la Sagrada Familia à Barcelone.Merci Marie et merci Gaudi !
Répondre
M
Bien vu Balaline, c'est en effet une des nombreuses statues qui ornent la facade de la sagrada familia a Barcelone!
E
c'est un pope russe?...;o)
Répondre