Synchronisation

Publié le par Marie



Tout un art, de pagayer ensemble
d'arriver au bon tempo
de tenir le rythme commun
En étant pourtant chacun reponsable
de ses coups de rame....
Belle harmonie

Publié dans Regards

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je préfère la synchronicité à la synchronisation... cela demande autant d'effort mais les résultats sont tellement plus beaux :-))
Répondre
A
Bonjour Marie<br /> Joli photo de ces kayakistes en parfaite union ! Bon jeudi<br /> Alain
Répondre
P
Tu as déjà essayé en tandem ? C'est un bel exercice de synchronisation , et de confiance, aussi, car celui qui est à l'arrière ne voit pas la route et doit se fier entièrement aux indications données par celui qui est à l'avant, pédaler en aveugle, en quelque sorte... je n'aurais pas pu faire ça avec n'importe qui !!
Répondre
R
Un petit copier / coller pour vous informer que je viens de mettre mon dernier article sur le blog des gones. Je vous remercie pour votre fidélité, ainsi que pour les bons moments passés avec vous. De gros bisous à vous les filles et un grand salut à vous mes copains du blog. Roro
Répondre
T
Suis trop nulle à ce jeu !!!
Répondre