Clin d'oeil médiéval

Publié le par Marie



Clin d'oeil médiéval à Seb,
et son superbe reportage que vous pouvez retrouver ici





Une époque historique fascinante,
sans doute parce que tellement éloignée de ce que l'on vit aujourd'hui

Quoi que......? Si éloignée que ça?

Publié dans Regards

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
Coucou, me revoila !<br /> Les vacances sont terminées (pour ce mois ... ;-)<br /> Désolée pour le copier/coller, mais je tiens à tous vous remercier pour votre fidélité pendant mon absence et j'ai du retard de lecture dans vos articles ...<br /> Bon vendredi ! Bisoux.
Répondre
M
Pas si éloignées que çà, toutes ces fêtes.<br /> Bonne soirée.<br /> Marie
Répondre
S
Il est de ces clins d'oeil dont on ne se lasse pas. Moi avec tes mots de St Exupery et toi avec mes images Moyen âgeuse... Les mots tournent, les image valsent... une farandole de clin d'oeil... une façon festive de communiquer et d'échanger ! J'adooooooore !<br /> Merci ;-)
Répondre
A
Une autre époque qui avait sa façon de vivre !<br /> Bonne journée, Marie<br /> Alain
Répondre
X
Sans doute pas si loin... L'Histoire ne serait-elle qu'un éternel recommencement ?!?!...
Répondre