Trésors cachés

Publié le par Marie



A chaque passage
Imaginer des lieux à explorer
A chaque passage
Prendre le risque de la découverte
A chaque passage
Nouvelle lumière

Jusqu'au dernier arche
où se trouvera, c'est sur
le trésor caché

Fort les bancs-Juin 2008

Publié dans Regards

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
jolie cliché lumineux...une voie vers quel mystère!!
Répondre
P
Un orage avait fait s'ébouler l'arche qui menait jusqu'à chez toi... maintenant que le passage est enfin dégagé, je passe, je regarde et, comme chaque fois, je reçois en plein coeur tes petits trésors à chaque arche... merci Marie.
Répondre
C
On ne peut qu'être tenté d'y aller...c'est ce que je vais faire<br /> andré claude
Répondre
L
je passe Marie.... je passe te dire bonjour... et je suis attirée par la lumière qui filtre entre les portes.. un trésor tout au fond ? et si la porte se refermait ? <br /> à bientôt
Répondre
S
un énooooooorme merci pour tes mots ;-)
Répondre