Ouverture

Publié le par Marie LERAY

mecanisme-d-ouverture.JPGUne vie derrière chaque porte, une porte à ouvrir pour chaque vie...si  tu oses.

Publié dans Poignées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Merci de ta visite (par quel hasard et quel détour...mystère)...je vois que tu aimes les poignées de porte autant que moi, je t'invite donc à revenir sur mon blog et voir mon message du 12 janvier, je pense qu'il devrait te plaire. Ton idée, un jour, une image me plait beaucoup et ton univers visuel n'a d'égal que ta plume de poète. Je t'ajoute tout de suite dans mes favoris pour ne pas oublier ton adresse. <br /> Cette découverte aura était mon deuxième bonheur du 15 mars. Le premier étant ma fille m'embrassant avant d'aller dormir ce que je m'apprête à faire. Sur ce, à bientôt
Répondre
B
BEAU SYMBOLE <br /> COMBIEN DE PORTES N'ont pas été ouvertes <br /> COMBIEN DE PORTES N'auraient pas dues être ouvertes<br /> ET POURTANT....
Répondre
J
Ravie de te connaître, via ta visite chez moi....<br /> Je découvre un blog plaisant et apaisant, un je ne sais quoi de zen, probablement du à ces petits poèmes qui sans être longs à lire, te font réfléchir....<br /> Est-ce une impression, tu habites la Bretagne, non ??<br /> Moi c'est la Belgique.<br /> Je te mets aussi l'adresse de mon autre blog, celui-là dédié à l'aquarelle, si tu as envie....<br /> Amitiés, Josiane.
Répondre
I
mais qui détient la clef du mystère.................isabelle
Répondre
L
Marie, il faut tourner la clé !!!! mais c'est une porte comme je les aime, vieillie par le temps
Répondre