Rapprochement

Publié le par Marie LERAY

Yaneck-et-Mael-NB.JPGDe la bonne distance, lorsqu'elle créee l'espace juste, pour tisser le lien

Publié dans Regards

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Hé bien non, ce n'est pas mon fils, c'est mon neveu...<br /> Mais vivement le jour où ce sera en effet le thème d'une photo...
Répondre
M
intime instant trés réussi !!!!
Répondre
I
Chut un pére et son fils................échangent autour d'un verre de limonade................belle photo
Répondre
C
merci pour ton commentaire, j'aime tes photos !...<br /> Je t'ai mis en "Lien" afin de revenir souvent !...IOI<br /> bonne soirée<br /> Claude
Répondre
D
bjour<br /> <br /> Merçi d'être passée sur mon blog !<br /> J'aime beaucoup celle çi ! <br /> Pour ce qui est dema photo mystére : bien vus c'est exatement ça !!!laissons aux autres le plaisir de chercher ! <br /> bizzzzzzzzz de vendée
Répondre